Précédemment dans « Le Trône d’Akachi », nous avons vu la pleine lune mettre les soldats Akachi en alerte tandis que Burruti explorait la citadelle déguisée en soldat. Et la position de Zazi dans la famille royale être remise en question après la révélation de la grossesse de Thozama.
Les deux nouveaux épisodes de la série « Le Trône d’Akachi » sont intitulés « Un pas de plus vers la folie » et « Une journée pour un dieu vaut mille ans”. Ils promettent de plonger les téléspectateurs encore plus profondément dans les intrigues et les rivalités entre les différents clans.
Qotha de la tribu Ku’ua entre dans la citadelle Akachi pour tenter de convaincre son père de revenir dans leur camp. Pendant ce temps, le roi Letsha doit faire face à une trahison dévastatrice et un choix insoutenable qui le plonge dans la folie. Ses conseillers tentent de le rassurer, tandis qu’un sénateur tente une approche diplomatique.
Mais des soldats Akachi découvrent un portail magique lors d’une expédition au trou qui brûle dans le mur. Pendant ce temps, les préparatifs du mariage commencent à la citadelle, tandis que les Chini luttent avec leurs secrets après le retour de Burruti. Zazi est ordonnée d’avorter et le général Toka est arrêté, mais Madlamini assure à Zazi qu’elle la protégera et qu’elle a un plan.
Avec ces nouveaux épisodes, « Le Trône d’Akachi » continue de captiver les téléspectateurs avec son intrigue complexe et ses personnages bien développés. Les fans de la série ne manqueront pas de suivre avec attention l’évolution de ces intrigues et de découvrir ce que l’avenir réserve aux différents clans.
Rendez-vous la semaine prochaine pour les deux prochains épisodes !
Le premier épisode à découvrir gratuitement sur MyBouquetAfricain : la plateforme de films et séries 100% africains disponible partout en Europe à partir de 5€/mois !