Le 26 mai 2019 les résultats des élections européennes ont confirmé que le Rassemblement National est le premier parti politique de France…
Tolérance zéro à l’égard de France télévision et de Christine Angot : Le CRAN se constitue partie civile
Le 1er juin sur France 2, Mme Angot disait Lors de l’émission “On n’est pas couché”:
“Le but avec les Juifs pendant la guerre, cela a bien été de les exterminer, c’est-à-dire de les tuer, et ça introduit une différence fondamentale […] avec l’esclavage des noirs […] où c’était exactement le contraire. L’idée c’était au contraire qu’ils soient en pleine forme, qu’ils soient en bonne santé, pour pouvoir les vendre et qu’ils soient commercialisables”.
Ainsi France Télévision, chaîne Publique, accroît le temps de parole de la haine en accordant un temps d’antenne aux idéologues de ces officines. Avant c’était Eric Zemmour qui distillait la haine, maintenant c’est madame Christine Angot qui légitime et fait l’apologie d’un crime contre l’Humanité que fut la séquestration, la déportation et le travail forcé des africaines, africains.
Les descendants directs ou indirects de ce crime contre l’humanité ne veulent plus de fausses excuses, ils demandent réparation. Cela commence par la cessation de l’émission « On n’est pas couché » dont le producteur-animateur Monsieur Ruquier est un spécialiste pour inviter ces idéologues dans son émission. La redevance de télévision ne doit pas servir à financer le révisionniste et le négationniste.
Ghyslain Vedeux le président du CRAN a déclaré :
« Dès à présent le CRAN conformément à sa jurisprudence se constitue partie civile contre Monsieur Ruquier, Mme Angot et France Télévision.Le CRAN demande au Parquet de Paris de prendre ses responsabilités. »
En effet plusieurs plaintes ont été déposées contre ces délinquants de la haine qui font leur publicité sur la mémoire de cette tragédie sans nom. Cette plainte ne devra pas être classée sans suite.
Le CRAN sollicitera à nouveau un rendez-vous avec la Présidente de France Télévision qui démontre une fois de plus qu’elle n’a pris aucune mesure pour que ces faits ne se reproduisent plus.
Pour contacter le CRAN :
Tel: 0652110034
mail: messy@hotmail.fr
Notes et références
article original : « Tolérance zéro à l’égard de France télévision et de Christine Angot : Le CRAN se constitue partie civile« , le-cran.fr, publié le 7 juin 2019