Vous êtes sur la capitale à la fin de l’été et vous êtes amateur de musique urbaine ? Alors ne manquez sous aucun prétexte la première édition du Paris Summer Jam lancé par Live Nation France le promoteur et organisateur d’événements californien à qui l’on doit notamment le Main Square Festival depuis 2009 ainsi que quelques autres spectacles comme Depeche Mode à Liévin en 2010.
Cette année, des grands nom du Hip-hop comme Kendrick Lamar, l’artiste au douze Grammy Award, N.E.R.D qui s’est reformé, le boys band (c’est comme ça qu’ils se définissent) Brockhampton ou encore IAM à qui l’on doit l’anthologique « Ecole du micro d’argent », seront à l’affiche du festival. Comme vous l’avez compris, il s’agit de la crème de la crème en matière la musique urbaine tant française qu’outre-atlantique.
Le Paris Summer Jam festival se tiendra le 24 août prochain au U Arena, la plus grande salle de concert d’Europe, situé à Nanterre. Vous ne pourrez pas dire que Live Nation n’a pas mit pour l’occasion les petits plats dans les grands, n’est-ce pas ? Alors pas d’excuse, marquez cette date historique d’une pierre blanche.
INFORMATIONS PRATIQUES :
Dates : 24 août 2018
Lieu : U Arena, 8 Rue des Sorins 92000 Nanterre
Tarifs : à partir de : 50,50 €
Réservation : ICI