Les 1er et 2 mars 2018, à Abijan, se tiendra le tant attendu ADICOMDAYS (Africa Digital Communication). Il s’agira pour le dynamique lab créatif Totem Experience, dirigé par le talentueux et prometteur Kahi Lumumba, de réunir, le temps de 48 heures près de 400 acteurs clés de la communication digitale africaine autour de 30 intervenants du continent et de la diaspora entre autres invités de marque.
« Les ADICOMDAYS ont été conçus pour porter l’ambition de cette Afrique nouvelle dont le digital fait bouger les lignes économiques, redessine l’image et réinvente la narration » [1]
Seront présent à cette événement incontournable le vidéaste Wil Aime, Fatou N’Diaye de Black Beauty Bag, Fabrice Sawegnon, fondateur de l’agence ivoirienne Voodoo Communication ou encore Tonje Bakang d’African Leadership University. En somme, une brochette de talents issus du milieu entrepreneurial, des influenceurs et des représentants d’institutions innovantes.
L’ADICOM DAYS sera l’occasion d’échanger et de partager sur les tendances des réseaux sociaux et le contenu des marques. Ces intervenants seront seront mis à l’honneur dans le but d’exposer les best practices en la matière. Vous l’avez compris, il s’agira d’un événement sans équivalent à ne manquer sous aucun prétexte. Cette seconde édition, comme la précédente, s’achèvera sur la remise des ADICOM Awards, qui récompenseront la créativité, le talent et l’innovation dans la communication digitale africaine.
L’édition 2017, qui se tenait à Paris, avait été un véritable succès. En effet, ce rendez-vous de la communication digitale avait été honoré par la présence d’experts en brand content et en marketing d’influence, véritables moteurs de l’Afrique digitale tels que l’ivoirienne Edith Brou, fondatrice d’Africa Contents Group; le comédien et influenceur Dycosh ou Jean-Patrick Ehouman le fondateur d’Akendewa. Jugez plutôt :
Les absents ont toujours tort, alors ne perdez pas une minute et réservez votre place sur adicomdays.com.
https://nofi.fr/2017/02/adicomdays-rendez-de-communication-digitale-afro-internationale/36280