Par Miss cotton. Flamboyante et sensuelle, la marque entend contribuer à faire de la lingerie un accessoire de mode pour sublimer les peaux noires et métissées.
A Rouen (Normandie) Christel Lecordier et Guillaume Martin, tous deux 37 ans, sont à l’origine de la marque BomBom qui est sur le marché depuis mi-octobre. Guillaume a plusieurs fois offert des dessous à sa dulcinée, mais les couleurs ne donnaient pas sur sa peau. Lassé, il pose la question: « Mais Chérie est-ce que ça existe une marque de dessous pour peaux noires. » Christel lui répond « Non mais viens on crée quelque chose ».
La machine est lancée. Le couple franco-ivoirien commence par une étude de marché, et trouve le nom de la marque. Les rouennais s’entourent d’une styliste qui conçoit avec eux les modèles sur des mannequins aux formes plantureuses. Ils prennent un plaisir fou à choisir les tissus, et des couleurs flamboyantes pour sublimer toutes les peaux métissées, chocolats, ébènes. La première collection est en soie de France. Elle est composée de deux modèles, subdivisés en trois couleurs chacun. Ils sont produits dans une usine de confection sarthoise labellisée Entreprise du Patrimoine Vivant. L’exigence de qualité du couple a un coût, et justifie le prix unique des ensembles à 120 euros.
Nous vous invitons à visiter le site https://www.bombom-shop.com/ afin de trouver un article BomBom qui pourrait vous intéresser. Vous pouvez commander ces articles soit directement en ligne soit pendant les salons auxquels participent Guillaume ou Christel. Inscrivez-vous à la Newsletter pour recevoir toutes les informations et les réductions en cours.
En ce moment, participez au jeu-concours NOFI X BomBom pour tenter de gagner l’ensemble de votre choix ! Profitez aussi du code promo qui offre 10% de réduction sur les articles de la marque. Un parfait cadeau pour les fêtes qui approchent n’est-ce pas ?
Rendez-vous sur la page Facebook NOFI.
Par Miss cotton.