Nelson Freitas, le roi du Kizomba sera en concert exceptionnel à l’Olympia le 27 mai prochain. Un événement pour lequel le magicien du son angolais vous invite, en présence de ses amis. Un show qui promet !
Quand on pense à Nelson Freitas on repense, le sourire en coin, au sensuel Deeper et on rêve à de chaudes vacances en charmante compagnie…
Eh bien parfois, les vacances viennent à vous et l’évasion devient réalité. Nelson Freitas, musicien, orfèvre de la Kizomba et producteur sera à Paris pour un concert exceptionnel à l’Olympia. En tournée pour défendre son dernier album « Four », le quatrième en solo, il sera accompagné de chanteurs de zouk dont la très classe Stony et son compère Atim. Parce qu’un show n’en n’est pas un sans surprise, vous aurez également sur scène Djodje et Laise Sanches, une nouvelle artiste produite par monsieur Freitas, à découvrir de toute urgence. Le Beautiful Lie Tour sera sans aucun doute le spectacle de cet été. La musique africaine, particulièrement le Kizomba angolais met à l’honneur ces sonorités qui font un tabac dans le monde entier ces dernières années. Détendez-vous, rangez les manteaux et les parapluies pour une escapade de quelques heures avec un afro ambianceur.
Le compère de Kaysha envahit la capitale le week end prochain, alors travaillez vos pas et votre coordination pour tenir toute la soirée ! En attendant, remettons-nous un peu dans le bain: