Le collectif « Justice pour Adama » organise un concert caritatif, jeudi 2 février à La Cigale, en hommage à Adama Traoré et afin de poursuivre son combat pour que vérité et justice soient rendues dans cette sombre affaire.
A l’initiative du collectif « Justice pour Adama » et de l’association « Adama », plusieurs artistes de la scène Hip-Hop française se réuniront jeudi 2 février, à La Cigale, pour un concert spéciale. En effet, c’est en mémoire à Adama Traoré que les rappeurs engagés Mac Tyer, Tito Prince, Youssoupha, le groupe Ärsenik et bien d’autres, livreront leurs performances. L’événement a également valeur de rappel, et signifie que, plus que jamais, le combat continue. Par ailleurs, les lourds frais de justice occasionnés pour livrer cette bataille judiciaire sont une préoccupation constante pour la famille et les proches. Ainsi, tous les bénéfices générés par le concert serviront à en régler une partie.
Ce rassemblement, en dehors de la rue, sera aussi un moment d’échanges, de partages, de soutien et surtout l’occasion de se tenir informé de l’avancée de la triste « Affaire Adama Traoré ».
Venez nombreux.
Vous pouvez déjà vous procurer les billets ici.