C’est avec un réel enthousiasme et un immense plaisir que la rédaction vous présente le tout dernier clip de la jeune Mallaury: Neo Rnb.
En effet, on est bien dans le Néo RnB avec une instru trap/rap qui vient accompagner la voix douce et suave de l’artiste. Un mariage très réussi ! Si le sonore fait mouche, visuellement, le clip signé Dabo Kadima (Mauvais FILMS), reprend les codes américains qui fonctionnent: paysages délabrés, entrepôts désaffectés isolés. La réalisation mêle images au grain argentique pour l’effet old school et plans rapprochés pour saisir les ralentis.Une esthétique qui a déjà fait ses preuves et offre à la chanteuse son meilleur clip vidéo.
Avec Néo RnB, la protégée du label indépendant Loyal annonce clairement une nouvelle ère musicale, au milieu des décombres de l’industrie actuelle: « Je vais les blesser » avertit-elle. Ici, elle casse les codes et revendique cet univers musical original qui a fait sa réputation. Mallaury s’impose progressivement comme un nom de la scène Rnb d’aujourd’hui, plus déterminée que jamais. Au passage, dans ce clip, elle confirme une fois de plus son sens du style.
Bref, vous voilà prévenus, Mallaury refait le game, mettez-vous à la page :
https://www.youtube.com/watch?v=ZFsQVSoJCdk
Retrouvez Mallaury sur scène au concert Winter Lynt au Nouveau Casino le 26 novembre !