Trace Urban vous invite dans les coulisses du voyage de monsieur M. Avant de faire l’objet d’une polémique lamentable, Black M était parti pour un retour aux sources et le tournage de son prochain clip. Découvrez le 2ème épisode de cette mini-série, autour du projet « Eternel insatisfait », dimanche 23 octobre à 20 heures sur Trace Urban.
Originaire de Guinée, Alpha Diallo, de son vrai nom, s’est rendu sur la terre de ses ancêtres accompagné de Dawala, Abou Debeing et The Shin Sekaï. C’est au stade Nongo de Conakry qu’il a donné un concert mémorable, pour la promotion de son prochain album « Eternel insatisfait ». Devant une foule de 60 000 personnes, Black M a assuré le spectacle, accompagné du phénomène MHD. Le prince de l’Afro Trap sera d’ailleurs en duo et dans le clip du rappeur, « A l’Ouest », tourné sur place.
Une mission humanitaire
Conférences de presse, visites, Black M a fait mouche. C’est en véritable roi que la population guinéenne l’a accueillit, au point de déborder les forces de l’ordre. Bien qu’en pleine opération promotionnelle, Alpha Diallo a aussi profité de ce voyage pour s’impliquer dans l’humanitaire. Il a distribué des fournitures scolaires aux élèves d’une école pour enfants sourds et muets. Un documentaire exclusif tourné pour la chaîne Trace Urban, canal dédié à la culture musicale urbaine et à découvrir le 23 octobre prochain.