Un film nollywoodien dans le Guinness des records

Cet article vous a été proposé par la chaîne Nollywood Tv ! Retrouvez le meilleur du cinéma nollywoodien sur Nollywood Tv et rejoignez leur page facebook ici.

Preuve s’il en fallait une de son dynamisme grandissant, l’industrie du cinéma nigérian vient d’être gratifiée d’un titre hors du commun. En effet, « 30 days in Atlanta », réalisé par AY Makun, vient d’entrer dans le Guinness des records 2017 comme étant le film ayant généré le plus de revenus d’un point de vue local et ce en comparaison avec les industries Hollywood (Star Wars) et Bollywood (PK).

Il faut dire que les naija sont les premiers et les plus grands consommateurs de produits culturels made in nollywood et cela est une fois de plus démontré par une telle reconnaissance à l’échelle mondiale. Pour ceux qui ne connaissent pas le film, nous vous proposons d’en découvrir la bande annonce ci-dessous.

Soutenez un média engagé !

Chez NOFI, nous mettons en lumière la richesse et la diversité des cultures africaines et caribéennes, en racontant des histoires qui inspirent, informent et rassemblent.
Pour continuer à proposer un regard indépendant et valoriser ces héritages, nous avons besoin de vous.
Chaque contribution, même modeste, nous aide à faire vivre cette mission.
 
💛 Rejoignez l’aventure et soutenez NOFI ! 💛
 
👉 Faire un don 👈

News

Inscrivez vous à notre Newsletter

Pour ne rien rater de l'actualité Nofi ![sibwp_form id=3]

You may also like