Elles sont la tendance de cette fin d’hiver et continueront de l’être en début de printemps. Les High Boots (ou cuissardes pour les francophones !) sont à intégrer dans votre garde-robe, si vous souhaitez un look classe, original et ultra féminin ! Non Mesdames, vous n’aurez pas l’air vulgaire avec (à condition de bien les porter biensûr). Au contraire, si vous suivez nos petits conseils, on vous garantit une flopée de compliments.
-
Les High Boots couleur nude
Comme Christina Milian nous le montre, les couleurs nudes ou inspirées du marron assagiront un peu le look général. Vous ne risquerez pas l’effet femme fatale en optant pour ce genre de couleurs. Mais dîtes bonjour à une allure classe et chic.
Notre sélection pour vous : Cuissardes couleur taupe de chez La Redoute
2. Les High Boots aux talons plats
Pour les grandes parmi nous qui ont peur de toucher le plafond, tout comme pour les petites qui ne veulent pas avoir l’impression de marcher sur des échasses, les cuissardes aux talons plats sont faites pour vous. Facile à porter, au bureau comme en soirée entre filles, elles donneront du piment à votre tenue. Ne pas hésiter à les associer avec une jupe ou un short et des collants opaques !
Notre sélection pour vous : Cuissardes de chez Asos
3. Les High Boots en Cuir
Oui c’est vrai, celles-ci sont beaucoup plus chères puisqu’elles sont en cuir, et on peut vite frôler le mauvais goût si on ne les associe pas correctement. Mais cela ne doit pas vous arrêter ! Pour bien porter des cuissardes en cuir, sans virer dans le vulgaire, assagissez le haut de votre tenue, comme le fait Rihanna ci-dessus. Choisissez un long cardigan ou une petite robe très fluide mais surtout rien d’ultra moulant. Effet garanti en soirée habillée !
Notre sélection pour vous : Cuissardes trouvées sur Zalando
Alors, oserez-vous ?