La convoitise de Barack Obama après la Maison Blanche

Le président des Etats-Unis a déclaré au magazine américain GQ ce qu’il aimerait faire après la Maison Blanche.

L’envie de Barack Obama. Pour le magazine masculin américain GQ, l’homme de l’année n’est autre que le président des Etats-Unis actuel. Une célébration annuelle des personnalités les plus brillantes qui distingue pour ce cru 2015 des sportifs, des mannequins, des réalisateurs et des actrices. Outre cette distinction, l’homme de 54 ans s’est confié dans ce même magazine sur un autre sujet notamment un job qu’il aimerait réaliser après son passage à la Maison Blanche.

A la tête d’une franchise de NBA

Barack Obama, grand fan des Chicago Bulls, a confié à GQ à un an de la fin de son dernier mandat de président des Etats-Unis qu’il se verrait tout à fait devenir dirigeant d’une franchise NBA. « J’aimerais savoir ce que ça fait de pouvoir mettre en place une équipe. Ce doit être génial. » On verra bien si le 44e président des Etats-Unis, le premier noir à occuper cette fonction, ira au bout de cette envie.

 

Abou Cissé
Abou Cissé
Je suis un journaliste passionné de sport (Football, NBA, Tennis). A travers ma plume, je traite l’actualité dans ce domaine que j'apprécie tant.

News

Inscrivez vous à notre Newsletter

Pour ne rien rater de l'actualité Nofi !

You may also like