Le footballeur français, qui a été placé en garde à vue mardi matin, a donné sa version des faits lors de sa sortie, le même jour, dans l’affaire de la sextape concernant Mathieu Valbuena dans l’émission de Cyril Hanouna « Touche pas à mon poste ».
Passage éclair en prison pour Cissé
Djibril Cissé met les points sur les i. Interpellé mardi matin dans son appartement parisien et placé en garde à vue dans les locaux de la police judicaire de Versailles, le footballeur français âgé de 34 ans a été interrogé dans le cadre d’une enquête sur un chantage à la sextape concernant Mathieu Valbuena. L’ancien joueur de l’Olympique de Marseille est ressorti libre mardi en fin d’après-midi. Contrairement à Souleymane Diawara, autre ancien joueur de l’Olympique de Marseille, qui est resté plusieurs mois en prison pour d’autres faits.
La version de Djibril Cissé
Il a donné sa version au téléphone dans l’émission « Touche pas à mon poste » diffusé sur D8. « Je n’ai rien à voir là-dedans. Mathieu est un ami et je l’ai juste prévenu qu’il y avait un truc chaud sur lui. On est venu me chercher pour écouter ma partie de l’histoire. Moi je n’ai jamais escroqué personne. Mathieu est un ami ! Quand on était à l’OM, je l’amenais à l’entrainement. Il n’y a pas eu d’escroquerie. Je l’ai juste prévenu de faire attention. Il a porté plainte, mon nom est dedans et ils m’ont entendu. C’est tout. » Il a aussi posté un message pour ses détracteurs sur son compte Twitter.
don't worry be happy, no comment. A bon entendeur … pic.twitter.com/ANVajnoyrW
— Djibril Cisse (@DjibrilCisse) October 13, 2015
Djibril a confirmé sa présence à Danse avec les stars
Avant de raccrocher, Djibril Cissé a donné rendez-vous à tous les habitués de l’émission de TF1, « Danse avec les stars » saison 6, à laquelle il participe et dont la première sera diffusée le 24 octobre. « Là, je vais voir ma fiancée et mon petit garçon. Et demain matin, entrainement à 8h30. »