Mali Music : Du Gospel au Rnb

Le chanteur américain Mali Music était plus connu pour ses titres gospels. C’est avec un nouvel album  aux sonorités hip hop, RnB et parfois reggae, qu’il se réinvente, pour notre plus grand bonheur.

Kortney Jamaal Pollard, plus connu sous le nom de Mali music est un jeune chanteur américain qui s’est fait connaitre grâce à ses albums de Gospel « The coming » et « The second coming » sorties respectivement en 2008 et 2009. Le jeune prodige, à commencé a joué du piano à seulement cinq ans pour composer ses propres chansons à huit. Aujourd’hui il porte la multi casquette de chanteur, d’auteur-compositeur et de producteur.

10387862_677738692297780_1954810815_n

Son nouvel album « Mali Is » traduit son tournant musical. Passant du gospel à une musique plus populaire et accessible. Ses titres à la sonorité suave, douce et entrainante ne laisseront personne indifférent, marchant sur les pas d’artistes reconnus tel que Neyo ou John Legend.

L’un des titres les plus emblématiques de son nouvel opus reste « Beautiful », une musique douce et entrainante accompagnée par un clip sensuel et romantique où le très charismatique Mali music déclare sa flamme à une jeune danseuse.

 

 

Naya
Naya
Fan de séries, de rock indé et des années 1990, elle pond des chroniques sur sa vie de femme noire en France et sur sa phobie des joggings Lacoste. Sur le net, vous la retrouverez plus facilement sous le nom de "La Ringarde", son identité secrète de super héroïne.

News

Inscrivez vous à notre Newsletter

Pour ne rien rater de l'actualité Nofi !

You may also like